Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Epilation définitive au laser

L'EPILATION LASER AVEC LE GENTLE MAX PRO DE CANDELA 

L’épilation laser a un impact incroyable sur la vie des patients. Débarrassés de poils mal placés ou tout simplement pour éviter des épilations toutes les 3 semaines, l’épilation laser vous facilite la vie.

Toutes les zones du corps peuvent être traitées : aisselles, maillot, jambes, cuisses, bras, lèvre supérieure, menton, bras, avant bras, thorax, abdomen.

L'EPILATION AU LASER ALEXANDRITE

L’épilation au laser Alexandrite est la méthode d’épilation définitive la plus performante. Le laser Alexandrite émet un faisceau de lumière traversant la peau pour atteindre le follicule pileux où il est absorbé et transformé ensuite en chaleur. Ceci permet de neutraliser le follicule pileux tout en laissant intacte la peau environnante.

Grace à un système de refroidissement intégré on obtient la réfrigération de l’épiderme qui rend le traitement plus pratique et plus sûr. Cependant la notion de douleur est propre à chaque individu mais la plupart des patients ressentent une légère sensation d’inconfort. Si cela est nécessaire, un gel anesthésiant peut être appliqué au préalable.

L'EPILATION AU LASER YAG

La procédure varie selon le patient en fonction de la couleur de la peau, de la zone et de la quantité de poils à traiter. Pour des peaux foncées un laser modèle Nd Yag est nécessaire. En moyenne il faut compter 6 séances pour le corps et 8 à 10 pour le visage.

L'épilation définitive au laser des peaux noires ou foncées est réalisée avec un laser Nd Yag qui est le laser de référence pour ce type de peaux.

Il convient de rappeler que seuls les médecins sont autorisés à utiliser des lasers d’épilation de classe IV qui par leur puissance sont les seuls à allier sécurité et résultats durables.

 

Découvrez les autres traitements pour le corps