Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Médecine esthétique Val d'Oise | Dr Mateo Delamarre

Lifting médical des paupières sans chirurgie

Lifting médical des paupières sans chirurgie au Centre Laser et Esthétique du Docteur Matéo Delamarre

Le Plexr® (contraction de Plasma-Exérèse) est un dispositif médical non invasif qui permet de rajeunir le regard en réduisant l’excédent de peau des paupières, on parle alors de blépharoplastie médicale sans chirurgie.

Le Plexr® délivre un petit courant ionisant lorsqu’il s’approche de la surface cutanée et entraîne des croutelles de carbonisation avec une rétraction immédiate de la peau.

EN PRATIQUE

Pour le confort du patient une crème anesthésiante peut être appliquée 1 heure avant le traitement.

LES SUITES ET RÉSULTATS

Les croutelles de carbonisation seront visibles entre 3 et 5 jours, il est très important de ne pas les gratter et attendre qu’elles cicatrisent d’elles-mêmes entrainant ainsi la rétraction cutanée attendue.

Il est impératif de se protéger du soleil avec de l’écran total durant 1 mois.

Un œdème de la paupière peut également apparaitre et rester visible pendant 48 heures en moyenne. Il sera atténué par application de froid.

3 à 4 séances espacées d’un mois seront nécessaires en fonction de l’importance de la rétractation souhaitée.