Page Facebook du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Twitter du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Google + du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Instagram du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise Compte Pinterest du Dr Mateo Delamarre | Médecine esthétique Val d'Oise

29 bis, rue Alexandre Prachay
95300 Pontoise

Prendre RDV

Tel : 01 30 32 49 02

Mésolift (Skinbooster)

QU'EST CE QUE LE MÉSOLIFT ?

En médecine esthétique, le mésolift est un traitement qui agit sur les conséquences globales du vieillissement de la peau. Il a pour indication la biorevitalisation et l’hydratation intense des peaux fatiguées ou qui manquent d’éclat, le traitement des rides et, la redensification des peaux matures.

Le mésolift offre au patient une nette amélioration de la qualité de sa peau, avec un teint plus éclatant et uniforme. La peau se restructure, se redensifie et se retend. Le visage est moins fatigué et rajeuni.

Le mésolift est un traitement qui peut tout à fait être combiné à des injections d’acide hyaluronique pour combler les rides, et de décontractant musculaire pour lisser les rides d’expression.

LES AVANTAGES DU MÉSOLIFT

C’est un traitement non traumatisant, peu douloureux et sûr.

Le mésolift est un traitement biologique et progressif qui en général nécessite un minimum de 3 séances espacées de 15 jours pour un rajeunissement naturel de la peau.

L’acide hyaluronique juvéderm Volite® est le nouveau traitement innovant pratiqué par le Docteur Matéo Delamarre . Une seule séance d’injection suffit pour obtenir un résultat durable et naturel jusqu’à 6 mois.

Il apporte un haut niveau d’hydratation et agit en booster de la synthèse des fibroblastes cellules dermiques synthétisant les composants essentiels de la peau.

Le résultat est perceptible dès la séance, la peau est plus hydratée et tonique, moins relâchée. A moyen terme, la peau est plus tonique, le teint devient progressivement plus éclatant et uniforme.

Les suites sont simples, avec la possibilité de quelques hématomes ou œdèmes de courte durée.